lundi 12 août 2013

Abcès, couverture, tapis et forces du pied... Si tu vois pas le rapport... ba c'est qu'il n'y en a pas!

Alors pour commencer, quelques petites nouvelles de l'abcès à l'antérieur droit de Zou². Ca va bien apparemment. En tous cas, y'a pas eu de douleurs ou de boiteries, la "cicatrice" est propre et sans odeurs et la grosse râle pas quand on lui fait ses soins donc j'en déduis que ça va pas trop mal :) C'était son dernier jour de repos hier, tout à l'heure c'est rentrée des classes pour ma zouzou... En ce moment, au niveau des soins, on lave à la Betadine scrub, on rince, on sèche et on couvre de Dermaflon pour protéger et aider à la cicatrisation. Pour le boulot, je vais protéger les antérieurs avec des protège-glomes recouverts de vaseline à l'intérieur pour éviter les frottements (antérieur enduit de vaseline aussi) puis nettoyer tout ça à la Beta scrub après le travail et appliquer le Dermaflon comme d'habitude. On verra si ça permet de reprendre le travail ou pas.

Bon sinon, à part ça, suite et fin de mon aventure de couvertures (le début est à lire ici)... Alors finalement qu'ai-je choisi? Tu vois la Weatherbeeta, Lecteur? Ba j'ai pas pris celle-ci (trop lol)... Mon choix final s'est porté sur la Horseware Amigo Lite en marine et beige. Pour le coup, j'ai revu mon jugement concernant les soufflets d'aisance... Je me suis un peu renseignée et apparemment sur la Horseware, la couverture étant bien faite, le fait qu'il n'y ait pas de soufflets aux épaules n'est pas embêtant car la couverture est bien large et ne bloque pas les épaules. Si c'est vrai, c'est tout bénef pour moi parce que Zou² avait blessé au niveau du soufflet avec la Horze... 
Pour la petite histoire, la couverture était à 69.90€ et la livraison offerte à partir de... 70€... Du coup, je me suis fait un petit plaisir et j'ai acheté un filet en cuir noir avec la bouclerie et les Clencher dorés. J'ai pas abandonné mon bridon ibérique hein mais bon il me tentait bien ce filet donc voila... Et puis m**de, j'ai eu les frais de port offerts quoi!!

Au rayon des envies diverses et variées, j'ai méchamment envie d'un tapis violet ou turquoise mais discret (haha le truc incompatible). Je pensais à un tapis beige clair (j'aime pas trop le blanc) avec une bordure violette ou turquoise mais légèrement à l'intérieur... 

Ouais bon, j'ai fait un dessin pour te montrer mais la flemme de le scanner et tout... Je te montrerai ça une autre fois... Mais le tapis c'pas pour tout de suite, mon banquier va finir par se pendre... 

Dans les jours à venir, je dois parer Zou² alors mon gentil chéri a fait des photos de ses petits petons (ceux de Zouzou, pas ceux de Chéri) et je te prépare un petit article sur l'équilibre des structures du pied. Pour tout dire j'avais commencé hier à annoter mes photos mais je sais pas pourquoi je me suis tout emmêlée à un moment et j'ai tout laissé tombé (moi pas patiente? n'importe quoi...). Mais promis, si c'est pas demain, ce sera après demain, il y aura un petit topo sur l'équilibre du pied et les forces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire